Lancement du nouveau site de FNE

Vie associativeHérisson

Article de FNE National

CHASSE AU TRÉSOR : PARVIENDREZ-VOUS À TROUVER LES HÉRISSONS CACHÉS ?

Pour fêter le lancement de notre nouveau site, ça vous dirait de jouer à un jeu ? Retrouvez les hérissons cachés dans nos pages et remportez un cadeau !

Mise à jour du 3/11 : Vous êtes partis au quart de tour ! 5 hérissons ont déjà été trouvés ! Félicitations à Nadège, Mandie, Lucie, Antoine et Louisa :)

Mise à jour du 5/11 : 2 hérissons de plus, bravo à Phus et à Dominique !

Vous l’avez sans doute déjà remarqué, quelque chose a changé sur notre site web. Eh oui, il a fait peau neuve : plus clair et plus pratique à parcourir, nous espérons qu’il vous plaira ! Il est également plus écolo : nous avons divisé notre empreinte carbone par 2 par rapport à l'ancienne version.

DES HÉRISSONS CACHÉS…

Pour fêter cet événement, nous vous proposons de participer à une petite chasse au trésor. Les règles sont simples : 10 hérissons se sont cachés dans certaines pages du site. Si vous en trouvez un, il vous suffira de cliquer dessus pour nous prévenir et remporter un cadeau.

Parmi les cadeaux à gagner :

• Des places pour le film « Animal », réalisé par Cyril Dion
  • Une sélection de goodies collector France Nature Environnement !

Attention ! Si vous nous signalez plusieurs hérissons, nous décompterons seulement le premier. Il faut des cadeaux pour tout le monde 😉

Nous mettrons à jour cet article régulièrement avec les pages des hérissons trouvés.

…MAIS PAS SEULEMENT

Les hérissons ne sont malheureusement pas venus seuls… Il se peut qu’au cours de vos recherches, vous tombiez sur de drôles de créatures un peu moins gentilles : des bugs ! Si cela devait arriver, pas de panique, ils ne sont pas bien méchants. Nous comptons sur vous pour nous les signaler grâce au formulaire de contact.

Des bizarreries ? Des suggestions ? Des pistes d’amélioration ? Tous vos retours nous intéressent : le formulaire de contact est là pour ça. Et si vous aimez notre nouveau site, glissez-nous un petit mot ;)

VOUS AVEZ DÉJÀ TROUVÉ :

*Nous faisons disparaître les hérissons au fur et à mesure de vos trouvailles pour éviter les doublons... Plus que 3 ! Et les derniers sont bien cachés...*