Revivez le colloque castor

Castor

Le Colloque Castor est un évènement national autour du castor qui a réuni acteurs de l’environnement et des territoires. Organisé par France Nature Environnement Bourgogne-Franche-Comté, Jura Nature Environnement, Dole Environnement, BFC Nature et la SFEPM, les 18 au 19 novembre 2021 à Dole (39). Cette rencontre a rempli les objectifs suivants :
👉 Fédérer les dynamiques et les initiatives en faveur de la cohabitation et de la prise en compte du castor ;
👉 Faciliter le partage et le retour d’expériences, la mutualisation et la collaboration entre les acteurs ;
👉 Rendre compte des enjeux et des problématiques propres à l’espèce castor.

Pour revivre le colloque castor en vidéo 👉 rendez-vous sur notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5LU5Pah5H1Lx7FcVjo6nuxjMDVJqsGQU

Vous y trouverez les présentations (12 conférences) des 3 thématiques que nous avons abordées lors du colloque.

Le contenu des présentations est également disponible en format pdf sur notre site internet : https://www.fne-bfc.fr/documentation/categories/colloque-castor-18-19-nov/